28 juin 2014
6
28
/06
/juin
/2014
14:23
1984 de ORWELL
LE PRIX DE LA DEMOCRATIE
C'est le prix de la démocratie et vous devez l’accepter !
N'avez vous jamais entendu ce genre de déclaration de la part de nos très chers politiques ?
Sûrement !
Mais quel est la signification de cette belle phrase ?
Eh bien qu'il faut financer les partis politiques, financer les élections, également les micros partis, les congrès, les repas, les débats, les prostituées, les partouzes, les trafics d'armes, les voyages...
Pour qu'enfin nous puissions vivre dans ce modèle de liberté qu'est la démocratie !
Pour que nous puissions avoir à la tête de nos institutions, des minables, des lâches, des incompétents et des crétins.. Ah quel bonheur..
Certains doivent penser que j'exagère, que j'emploie des raccourcis, que ma colère m'emporte.. Que nenni !
Car le pire reste à venir.. Ils ont raison !
Savez vous que s'ils occupent ces postes, s'ils se pavanent dans les médias, s'ils nous volent notre argent, c'est grâce à nous..
Oui nous tous et nous toutes !
Nous les dindons, les moutons, les truffes, les moins que rien qui cavalons tous les matins au boulot et revenons avec notre salaire de misère alors qu'ils sont payés 10 fois plus que nous pour ne trouver aucune solution et faire semblant de se chamailler les uns les autres !
Savez vous que c'est avec votre assentiment qu'ils se foutent de vous ?
Savez vous que nous leur donnons le droit de nous maltraiter et de nous déposséder ?
Mais il y a pire encore !
Savez vous que parmi vous, il y en a qui pensent que c'est normal de se battre pour conserver cette démocratie ?
Par exemple, nos valeureux soldats toujours prêts à attaquer les pays les plus faibles et à massacrer femmes, enfants, vieillards et tout ce qui peut bouger pour sauver cette fameuse démocratie !
Savez vous que notre belle police, ne comprenant pas qu'elle fait partie du peuple, est prête à matraquer le premier ouvrier qui manifeste en dehors des créneaux horaires définis par les syndicats !
Elle pourrait taper sur la gueule du premier venu qui n'est pas en accord avec la politique d'égalité et de liberté définie par le gouvernement.
Voilà le drame !
Nous sommes trop bêtes pour réagir et en définitive, nous méritons ce que nous vivons.
Après tout, ce n'est pas si mal ! On nous explique comment élever nos enfants grâce aux programmes de télé réalité, on nous vend ce que nous devons manger pour grossir en harmonie et si c'est vraiment cela devient un problème, un programme télévisé vous expliquera comment accepter d'être malade, inculte, stupide mais … heureux !
Vous voulez vous marier eh bien devenez agriculteur ou agricultrice et les médias vous trouveront un compagnon ou une compagne en un temps record !
Par contre, et pour votre bien, ne cherchez pas à comprendre . Répétez matin et soir démocratie, démocratie et vous serez heureux..
Si nous en sommes là, c'est grâce à nous et rien d'autre..
Dernier petit cadeau de notre gentil système, l'équipe de France de foot à grand coup de pied dans une baballe transforme ce pays en paradis..
Quel cadeau tout de même d'avoir la chance d 'assister à le chute d'une société en direct live !
C'est fascinant !
Abbas
.
DIVISER POUR MIEUX REGNER
La fameuse stratégie “Diviser pour mieux régner” vise à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer.
.
.
Pour tous ceux qui n'ont plus rien ! Ce petit texte, ce petit morceau de vie..
Pour tous ceux qui, dans ce pays ou ailleurs, n'ont plus de quoi vivre, ni de quoi manger, je lance ces quelques mots qui ne serviront sans doute à rien hormis à savoir que l'indifférence n'est pas générale.
Il faut prendre conscience que les médias ne reflètent en rien l'état d'esprit des personnes et que souvent une gène apparaît quand nous nous savons bien portant devant ce spectacle de misère qu'est le théâtre du monde aujourd’hui .
Est ce notre faute ? Non !
Mais nous sommes toutes et tous responsable de ce drame, de cette injustice !
Les millions d'euros des campagnes électorales ne vous parviendront jamais car vous n'êtes pas dans le prix de la démocratie. Il n'y a que les élites et les civilisations avancées qui comprennent ce tour de passe passe..
vous êtes destinées a vivre avec les minimas sociaux ou les restes que veulent bien vous recracher les puissances évoluées et encore une fois, cela est au delà de votre compréhension..
vous devez accepter de vivre avec une somme minimale quand les « grands de ce monde » ne se suffisent pas de millions..
vous devez accepter une nourriture au rabais alors que nos élites se gavent de produits sains et ne comprennent pas d'ailleurs, que l'on puisse donner à des enfants une mauvaise alimentation.
Vous devez rembourser la dette car vous en avez trop profiter et les politiques que vous avez élus avec votre argent vous le jetteront au visage.
Il y a un véritable fossé entre les dirigeants illégitimes et le peuple, un fossé provoqué et creusé chaque jour, de plus en plus, par des médias financés pour cela.
La solution est elle vraiment dans le changement des dirigeants ?
Peut être !
En tout cas, il faudrait que ceux ci donnent des gages de leurs sincérités et cela n'est pas tout à fait évident.
La solution serait une révolte populaire ? Je n'y crois pas beaucoup plus ! Tant que les programmes de télé, les séries américaines, les jeux ridicules et la programmation de l’abrutissement généralisé sera programmé ! Rien ne changera !
La solution c'est peut être toi tout simplement !
Si des gens crèvent la dalle, c'est de ta faute peut être, mon ami, ma sœur...
Si des gens crèvent près de chez toi ou au loin, c'est de la faute des programmes politiques que tu approuves en allant voter sans rien y comprendre, en te fiant encore et toujours à ton seul intérêt..
Si des enfants meurent dans ton poste de télévision, c'est parce que les gens que tu commandites pour te représenter sont incompétents ou pire, complice d'un projet ignoble qui provoquent la misère des autres et la tienne bientôt..
il est si confortable de penser que l'on ne peut rien faire, qu'après tout tu n'y peux rien et que tu laisses aux autres le soin de prendre les décisions mais ces décisions te concernent.. t en rends tu compte à présent ?
Du haut de l’égoïsme que l'on nous inculque tous les jours à travers l'écran et la désinformation, tu verras qu'il n y a pas que les autres qui vont souffrir...
Si tu pouvais seulement, quelques instants dans la journée, oublier ton individualisme forcené et agir comme un être humain.
Élever ton enfant dignement en lui expliquant et lui inculquant la justice et l’égalité.
Et si tu te comportais comme l'on fait nos anciens, mon ami, tu changerais le monde..
La seule solution est de rejeter cette division satanique et de nous aider, nous entraider, nous sourire, nous parler..
Pour tous ceux qui crèvent la dalle, à la veille de ce mois sacré pour nous mais qui peut servir d'exemple à toutes et tous, eh bien donne un peu de cette bouffe que tu ingurgites. Passe toi de ce repas qui ne t apportera rien et donne le à celui pour qui cela est essentiel..
Tu verras comme tu te sentiras bien ensuite..
Abbas
.
..
..
.
Info pour mes Lecteurs et Lectrices,
Mon premier roman, je vous l'offre ! Gratuit en pdf
Ouvrage né d'une rencontre fortuite avec un ex jeune membre de gangs de rues de New-York
eva R-sistons (Chantal Dupille)
.
Chantal Dupille et trois ex membres de gangs de rues,
le héros de son roman est avec le polo blanc
.